Accueil | Photos | Videos | Boutique | Perso | Fonds d'écran | Bien être | Liens | Contact | Forum | Livre d'or | Pub

retour<<<

Voici divers témoignages et faits réels sur les articles de bien-être Nikken:

Parmi toutes les Maisons du Bien-Être agréées Nikken en Amérique du Nord, une seule
abrite un homme qui peut affirmer sans crainte que sa passion pour les produits
Nikken l'a aidé à devenir l'un des plus grands champions de Boxe de la catégorie poids
lourds de tous les temps.

Il s'agit de la Maison du Bien-Être
d'Evander Holyfield, Consultant Nikken de Fairburn dans l'Etat de Géorgie.

Evander Holyfield est le seul boxeur à avoir décroché 4 fois le titre de champion de la catégorie des lourds.

#171; Même Mohammed Ali n'a décroché le titre que 3 fois » déclare
Holyfield. Dans le cadre l'entraînement en vue de son combat le plus récent, celui qui l'opposa à Chris Byrd pour le titre IBF des lourds, Holyfield utilisa notamment sa maison remplie de produits Nikken.

« Je possède plusieurs systèmes de sommeil, en plus des couettes, des oreillers, des semelles et des produits PiMag »explique Holyfield.

Même si Holyfield n'a peut-être pas besoin des revenus que peut générer une activité commerciale Nikken, il continue à vendre les produits Nikken tout en subtilité et efficacité.

Montrez leur comment vous faites

« J'aime bien servir en exemple » raconte Holyfield. « Si les gens vous voient décrocher des résultats, ils vous demanderont
comment vous y arriver. Et c'est à ce moment que vous leur parlez des produits Nikken. C'est bien plus facile que de tenter
de leur imposer ces produits.

« Quand les gens me demandent comment je réussis, à 40 ans, à être le meilleur et depuis si longtemps, je leur explique
comment je prends soin de moi, comment je m'entraîne et je leur parle des produits Nikken »

C'est Sheri Clarke, Consultante Diamant, qui présenta pour la première fois les produits Nikken à Holyfield il y a de cela
quelques années. Holyfield devint client et n'envisagea pas du tout de lancer sa propre activité, même s'il trouva son premier
massage au MagCréator très agréable. Finalement, Jennifer Bryant, Consultante Argent d'Atlanta, présenta ànouveau
l'opportunité à Holyfield qui, cette fois, était prêt à s'engager.

« J'ai utilisé depuis le début les semelles, les Magboys et les autres produits » nous confie Holyfield. « Je les ai aimés dès le
départ. Puis je les ai négligés pendant un certain temps jusqu'au moment ou Jennifer me les a présentés à nouveau et là, je lui
dis qu'elle avait raison. Ces produits fonctionnent ».

C'est ainsi que le champion Evander Holyfield a compris comment il pourrait vendre ces produits.

« Lorsqu'un produit fonctionne, qu'il donne des résultats et que vous aussi obtenez des résultats, vous n'avez pas vraiment
besoin d'essayer de les vendre »
dit-il. « Les gens ont tendance à copier tout ce qui est bon. C'est comme l'haltérophile qui
décroche des médailles. A un moment donné, les gens voudront savoir comment il fait et ils reproduiront les gestes. Tout est une
question de résultats.

« Si j'obtiens des résultats positifs, les gens voudront savoir comment je m'y prends. Et c'est à ce moment que je leur parle
des produits Nikken ».

Nikken peut faire la différence !


----------------------------------------

Arrêtez le régime !

Manger est, pour beaucoup d'entre nous, une façon de réagir à une émotion négative comme l’ennui, la tristesse ou la colère. Lorsque nous décidons de faire régime, nous nous concentrons sur ce que nous ne pouvons pas manger au lieu de tous ces aliments que nous pouvons manger.

A long terme, lorsque vous évitez certains aliments, vous finissez par mettre l’accent sur ce que vous cherchez à éviter, à savoir la nourriture elle-même. Lorsque nous faisons régime, nous avons également tendance à nous focaliser de manière négative sur notre apparence ou lieu de penser aux avantages que le régime représente pour l’organisme.

En fixant des objectifs à court terme, lorsque vous commencez à remplacer des aliments qui ne sont pas sains par des aliments sains, vous pouvez ressentir les effets remarquables de vos nouvelles habitudes alimentaires sur votre niveau d’énergie, vos séances d’exercices et, bien entendu, votre ligne.

Vous ne ferez plus de fixation sur votre poids mais bien sur votre désir de continuer à vous sentir bien. Cette attitude est la clé de la réussite. Les gens sont souvent surpris d’apprendre qu’une fois que l’organisme est habitué à manger sain, il réagit négativement à la nourriture qu’ils avaient l’habitude de manger avant. Cela leur permettra de rester sur la bonne voie, tant mentalement que physiquement. Les problèmes de digestion, les maux de têtes, les troubles du sommeil et les changements d’humeur sont bien souvent dus à des régimes riches en graisse et en sucre.

Nikken sait que les gens recherchent en permanence de nouvelles manières de répondre à leurs besoins nutritionnels. Grâce à notre gamme de produits nutritionnels, vous profiterez de produits qui sont le fruit de préparations précises et très avancées et qui, nous en sommes certains, représentent la nouvelle génération de produits de bien-être.

Ne cherchez pas plus longtemps le complément nutritionnel adéquat pour vous et votre famille: vous l’avez à portée de main. Intégrez Jade GreenZymes (Jade Green Harmonie en Suisse) et les produits Bio-Directed Nutri-Technology® à votre régime quotidien. En les incluant dans votre programme de livraison automatique, vous les recevrez chaque mois.

Et pensez, surtout en cette période de plus grande chaleur, de boire suffisamment d’eau… Et pas n’importe quelle eau: de l’eau de grande qualité: l’eau qui provient de votre filtre PiMag de Nikken. En plus de sa pureté et de la magnétisation dont elle a profité dans le filtre, la structure moléculaire réduite de l’eau Pi permet à vos cellules d’assimiler très rapidement cette “eau de la Vie”, ce qui n’est pas le cas de l’eau provenant du transport en bouteille ou par les canalisations des villes. Et si vous avez apprécié le filtre PiMag, vous adorerez l’Optimizer, qui rajoute encore de l’oxygène dans l’eau Pi. Il a été constaté que les gens qui ont perdu l’habitude de boire de l’eau “plate” retrouvent immédiatement ce plaisir de boire avec l’eau Pi ! Améliorez rapidement votre bien-être, buvez de l’eau que votre corps acceptera et assimilera !


----------------------------------------

Quoi de plus relaxant
pour le corps et l'esprit
qu'un bon massage ?


Les athlètes utilisent le massage pour stimuler la circulation sanguine et apporter plus d'oxygène et de nutriments à leur corps. Des études ont prouvé qu'un massage peut permettre aux muscles de récupérer plus vite d'un effort, ce qui permet d'augmenter la fréquence, voire la durée, des exercices physiques.

Le massage facilite également la libération d'endorphines, qui atténuent naturellement les douleurs corporelles. Par son effet décontractant, le massage facilite la dilatation des vaisseaux sanguins et limite les effets du stress en réduisant la fatigue, les migraines et les problèmes de sommeil.

Nikken a reconnu l'utilité de masser les pieds avec les semelles à aimants et petits nodules KenkoInsoles et a développé divers produits de massage pour les autres parties du corps.

Le MagCreator, le Magboy et le PalmMag sont de ce point de vue les meilleurs outils de massage actuellement disponibles et ils sont la preuve de l'efficacité des produits Nikken.

retour<<<


----------------------------------------

Traduction de l’anglais…

Stacey, comme tu le sais, le chemin vers la guérison a été long, épuisant et m'a coûté très très cher! Mais je résume :

Depuis mon enfance, j'ai toujours eu des troubles digestifs, allant des ballonnements aux maux d'estomac aux problèmes de constipation sévère.  Mais rien de tout cela ne m'avait préparé aux problèmes de santé qui commencèrent en décembre 1998. Ce Noël là, je me suis réveillée en sursaut avec un terrible mal d'estomac. Durant toutes les semaines qui suivirent, la douleur était devenue de plus en plus fréquente. Après avoir essayé tous les tests, mon médecin s'est trouvé rapidement à court d'idées.
 
J' ai changé de médecin, consulté plusieurs spécialistes et j'ai commencé à chercher de l'aide chez d'autres praticiens de santé. Quelques années passèrent durant lesquelles les symptômes s'aggravèrent plus qu'ils ne régressèrent.  J'avais la sensation que quelqu'un faisait remonter un tube en soufflant à l'intérieur de mon ventre.  Certaines parties de mon corps étaient très douloureuses au toucher. Mes problèmes de constipation s'aggravèrent au point qu'il m'arrivait de passer une semaine sans pouvoir aller aux toilettes.

Manger était devenu aussi éprouvant que le jeu de la roulette russe, ne sachant jamais ce qui allait déclencher une douleur horrible dans mon estomac, la  douleur était si forte que je devais m'allonger immédiatement et très souvent cela  me faisait mal au point de pleurer.

Vers la fin de l'année 2000 la fatigue  était aussi handicapante que la douleur. J'ai dû renoncer à toutes mes activités sociales. Ma vie se réduisait à mon travail, mes rendez-vous chez les spécialistes, mon acupuncteur, les thérapeutes, les masseurs, les nutritionnistes, les naturopathes, et tous autres médecins guérisseurs. Je suivais à la lettre toutes les recommandations qui m'étaient données. J'essayais chaque médicament même à titre expérimental. J'étais déterminée à me battre contre ce mal par tous les moyens.

Finalement plusieurs gastro-entérologues diagnostiquèrent la maladie du Syndrome d'irritabilité du colon (IBS).  Le premier spécialiste que j'avais consulté et qui était considéré comme étant celui qui avait le plus de connaissance dans ce domaine, m'avait dit que  je fais partie de l'un de ses 5 patients dont le cas était le plus désespéré et qu'il fallait que je me prépare au fait qu'un jour je ne pourrais plus travailler.


En janvier 2001, j'ai dû abandonner mon travail. A ce stade, la douleur était absolument insupportable  et la fa tique complètement débilitante. En trois ans, j'étais passé d'une femme dont la carrière était à son apogée de succès, active dans le social, dont la vie était remplie d'activités physiques et d'engagements volontaires enrichissants à une femme grabataire et isolée de tout ce qu'elle avait connu.

Mes amis ne manquaient pas de venir me rendre visite mais j'étais la plupart du temps trop fragile pour recevoir des visites. Je passais des jours et des semaines ne pouvant que péniblement aller de la salle de bain au lit. Après avoir passé six mois dans cet état, je recommençais à pouvoir faire du yoga doux et marcher autour du bâtiment mais même ça était extrêmement pénible. Avec le temps je devenais capable de me lever de marcher un peu plus mais la douleur, les ballonnements la constipation et la fa tique ne me quittaient jamais.

Il y a une année j'ai commencé à consulter un médecin ici à Santa Monica qui s'appelle Cathie Ann Lippmann. Elle est spécialiste des maladies chroniques et de l'environnement. Le Dr Lippmann avait également constaté qu'en plus de cette maladie du Syndrome de l'irritation du côlon, ma  thyroïde était trop faible et la glande surrénale  était grillée.  Elle traita ces dysfonctionnements et tous les autres symptômes qui se présentaient au fur et à mesure.

Pendant tout le temps que je l'ai consultée,  elle n'a pas cessé de me recommander de me procurer un nouveau système de filtration d'eau. Elle me disait que cela ne me soignerait pas mais que  cela ferait du bien à mon corps. Chaque fois qu'elle m'examinait, j'étais déshydratée, ce qui m'étonnait fort car j'avais l'habitude de boire plus de deux litres d'eau de source par jour. Elle souhaitait aussi que j'installe à la maison un lit spécial avec des infrarouges et des aimants.

De nouveau elle me disait que cela ne me guérirait pas mais aiderait mon corps à aller mieux. Je ne voulais tout simplement pas risquer d'investir de l'argent dans des choses qui étaient supposées ne pas me guérir et même si elle avait voulu me prêter le lit, quel que soit le moment où j'allais la voir,  j'étais si fatiguée et si malade que je ne pouvais pas imaginer essayer de le rapporter chez moi. J'aurais pu pleurer rien que le fait d'y penser!  Durant les deux années qui venaient de s'écouler, j'avais dépensé plus de $20' 000  rien que pour ma santé et du fait que je ne travaillais pas mes économies fondaient rapidement.

Je me trouvais cette année à Toronto pour l'ascension et un de mes amis qui je crois est le meilleur masseur que je connaisse et j'en connaissais un certain nombre, me recommanda le même système de filtration d'eau. De nouveau j'étais fauchée puisque je n'avais pas travaillé depuis deux ans et ne sachant pas quand je pourrais de nouveau travailler, j'étais peu disposée à un achat quel qu’il soit pour un simple filtre à eau.   Il me parla alors d'une bouteille spéciale pour le sport que la compagnie fabriquait qui n'était pas aussi sophistiquée que le système de filtration mais qui pourrait rendre l'eau plus alcaline, laquelle mon corps pourrait absorber plus facilement. Je pourrais également utiliser tout simplement de l'eau du robinet et ainsi je pourrais l'utiliser n'importe où. Je fus surprise du prix élevé de cette gourde filtrante, mais je décidai de faire un essai. Je trouvai un bon goût à l’eau, mais rien d'autre en particulier.  Ensuite,  trois semaines plus tard, j'avais remarqué que quelques petits changements s'étaient produits.

Je pouvais porter mes lentilles de contact toute la journée sans que mes yeux deviennent secs et ce pour la première fois depuis que j'avais déménagé en Californie. Je ne devais également plus me lever trois à 4 fois par nuit pour aller faire pipi.

J'avais noté que mon corps profitait pleinement de l'eau que je buvais et plus efficacement que l'eau de source en bouteille que je m'étais fait livrée pour la somme de $ 50.—par mois.

Après une période de trois mois, je suis tombée sur un livre que ma mère m'avait expédié : "Vivre sans douleur toute une vie". Dans ce livre, l'auteur parlait de l'importance de l'eau dans les cellules pour permettre à l'énergie électrique (Chi) de circuler. Il disait aussi que l'eau distillée était le type d'eau le plus mauvais à boire et celle qui était obtenue par osmose renversée était encore pire, car les deux systèmes rendaient l'eau acide . Il disait que la meilleure eau était celle qui était ionisée qui avait été filtrée par un filtre carbonique

J'ai vérifié avec la bouteille spéciale pour le sport Nikken et c'était exactement cela. J'ai décidé d'acheter le système.

Dès que j'ai installé le système Nikken (21.11.2003) je ne pouvais pas croire à la différence de mon état de santé. J'avais tant d'énergie que je suis partie faire de l'escalade en montagne deux jours de suite, j'ai commencé à promener mon chien pendant 18 Km. par jour, à  monter 168 marches, à avoir assez d'énergie pour aller faire mes courses, cuisiner et nettoyer ma maison et avoir des activités sociales pour la première fois depuis tant d'années.

En décembre, j'ai commencé à prendre le Jade GreenZyme. Je digérais si bien que j'allais deux à trois fois par jour aux toilettes presque tous les jours.

Je ne suis pas la même personne par rapport à celle j'étais lorsque la maladie a commencé à me ronger en décembre 1998. Je n'ai pas tout à fait les mêmes niveaux d'énergie. Quand je me sens invincible et que j'en fais trop, mon corps ne suit plus et je suis fatiguée et je dois me reposer.

Mais je découvre quelque chose qui est tout à fait nouveau pour moi : l’équilibre. Je suis persuadée que tout a une raison d'être, même la maladie que j'ai eue. J'ai appris beaucoup plus sur moi même et j'ai changé beaucoup : il n'y a pas une thérapie ou un séminaire qui aurait pu le faire aussi bien. J''ai découvert la vie spirituelle à laquelle j'aspirais tant.

Je suis de loin beaucoup plus heureuse que je ne l'ai été durant toute ma  vie et je sais beaucoup plus l'apprécier.


Reçu en mars 2004 de : Stacey Grieves  Silver IWC / USA


----------------------------------------
Laura = prénom d'emprunt

Laura, il y a plusieurs mois écrivait à la douleur:

Par ce beau temps, j'aimerais écrire dehors, profiter du soleil qui me réchauffe le coeur.

Aujourd'hui, j'ai commencé  par oublier mon rendez-vous à l'orientation professionnelle qui est très important pour moi. Heureusement, cela s'est arrangé par simple téléphone, car je connais depuis vingt ans la dame qui est psychologue. Elle est très sympathique, arrangeante, compétente, humaine...

Je n'ai vraiment pas la tête sur les épaules, ni les yeux en face des trous et  encore moins les pieds sur terre. Comme par hasard, je ne me sens pas bien, je n'ai pas beaucoup de force ni de vitalité. Je n'ai qu'une envie: dormir à poings fermés. Depuis plusieurs années, mon sommeil est complètement perturbé par les douleurs de la fibromyalgie, qui sont très violentes et qui se diffusent dans tout le corps.

Douleur où te caches-tu? Je sais que tu es invisible, nulle part, mais à l'intérieur de moi-même. Je te ressens comme un corps étranger qui attaque partout où tu passes. J'aimerai te comprendre, t'apprivoiser comme le petit prince avec le renard de Saint Exupéry. Cela ne m'est pas du tout évident. Même encore aujourd'hui, je dois prendre des médicaments très puissants pour te supporter et tenter vivre normalement dans les moments les plus durs de la vie.

Douleur où est-tu encore passée? J'aimerai te parler d'une voix agréable, douce et ferme  pour être mieux dans mon corps et que tu deviennes mon amie. C'est aussi donnant-donnant, je dois te respecter, me limiter dans mes activités, communiquer avec toi avant que tu me rappelles à l'ordre, mais c'est encore difficile pour moi car tu le sais, je suis pire qu'une tête de linotte, j'oublie très facilement les choses, comme si je perdais la mémoire.

Douleur montre-toi, j'aimerai voir ton bout de nez. Cela me donnerait une idée pour mieux te gérer, sans toujours avoir recours au médecin et aux médicaments.

Je vais te dire ce que je pense de toi. Tu es géniale, même si tu es invisible. Tu sais m'avertir en retentissant la sonnette d'alarme dans mon corps. Tu me remets en question par rapport  à toutes mes souffrances.

Aujourd'hui, je te découvre, je commence à mieux te supporter, t'apprivoiser… mais j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir pour aller à ta rencontre pour devenir ton amie pour croquer la vie à pleines dents.


Laura m’écrit la semaine passée:

Depuis que j'utilise les semelles Nikken, quand je me lève le matin, c'est un réel bonheur de moins souffrir. J'ai le sentiment de m'être libérée de ces horribles douleurs qui me collaient à la peau depuis cinquante ans. Maintenant que je porte ces semelles qui rééquilibrent toute mon énergie vitale, j'ai l'impression que quelque chose se passe à l'intérieur de moi-même.     

Je me réjouis de vous revoir à la prochaine formation Nikken pour continuer à me découvrir de l'intérieur de moi-même, car j'ai encore un long chemin à parcourir pour apprécier de plus en plus le bonheur de vivre avec la fibromyalgie, mais sans douleurs et maintenant certainement avec une réelle voie de sortie de cette maladie…

                                             Laura.

----------------------------------------

Il y en a tout plein d'autres mais inutile d'en parler...

retour<<<